• POURQUOI JE VAIS SUR MON BLOG PRESQUE UNE FOIS TOUS LES 100 ANS !

    Salut à tous ! Je sais ce que vous allez dire, c'est dans le titre de l'article. Mais soyez indulgent s'il vous plaît.
    Je sais que je ne suis pas la meilleure blogueuse du web et de loin. Toutefois, je sais aussi qu'avec l'arrivée des réseaux sociaux dans ma vie, j'ai beaucoup changé mon mode de communication (en plus du téléphone portable quoi).
    Mais, de temps en temps, il m'arrive de penser à tous les blogs (pourris me direz-vous) que j'ai commencé et j'ai envie d'y retourner dessus.
    Cependant, je n'ai pas le temps (et oui toujours la même excuse, mais c'est vrai). Les études, le travail, le sport, le divertissement, ça prend du temps et je ne suis plus du tout la même qu'avant.
    Tout le monde change et le monde évolue, les blogs sont soi-disant devenus has-been (et tout le bazar) mais écrire sur celui-ci reste un petit plaisir que je m'octroie une fois de temps en temps (très longtemps XD).
    Bon, j'espère que vous considérez pas ça comme des excuses foireuses (même si c'est un peu foireux mdr) et que vous continuerez à venir voir une fois tous les ans :D, ça devrait suffire pour s'informer des nouvelles sur mon blog.

     

              Allez, chao et sans doute à l'an prochain XD, Marra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :