• Légende

    Cette histoire se passe dans le monde Globique, sur les terres volantes. A cet endroit se trouvait un sanctuaire où était enfermé Ningoar un dragon à 10 têtes. 

    Ningoar était enfermé, car la veille de chaque jeux olympiques, il choisissait une jeune femme à dévorer pour être immortel. Mais un jour, lorsque Ningoar  vint, Lars, un
    beau jeune ange déchu, attaqua le dragon, le térassa et
    l'enferma. Il était le dieu de la Lune et était acompagné par
    Lunira la déesse de la Lune.

                           Chapitre 1:  Le petit village

     Nous sommes en l'an 4956 après Pierre Joseph, qui est né en 1500 après Jack Part, où sur les terres volantes se trouvait un petit village situé au Sud.
    A l'entrée du village se trouvait une statue de deux héros: Lars le dieu de la Lune et Lunira la déesse de la Lune qui avaient autrefois terrasser Ningoar. Elle donnait sur des plaines verdoyantes,  où l'on pouvait sentir une odeur de fleurs et de noisette mélangé à celle du petit lock situé au nord-est.
    Un matin, arriva un guerrier nommer "Gastre". Il prétendait vouloir inspecter le village au nom de son Dieu pour le purifier.
    Les gardes frontières se méfiait de lui:
    << Je suis Gastre le guerrier le plus puissant et le plus intelligents de tout les guerriers. Je veux entrer en ce village pour l'inspecter au nom de mon Dieu.
    - Comment ce nomme ton Dieu pour oser venir nous déranger en pleine partie de cartes!! Hum??
    - Mon Dieu est le seul à être capable de s'échapper d'une prison. Il se nomme...>>
    Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase q'une explosion retenti dans toute la vallée. Un des gardes s'écria: << TOUS AU ABRIS ON NOUS ATTAQUE!!!!!
    - Vous êtes pas censsé allez aider les gens? demanda Gastre.
    - Mais nous on à trop peur et pis y se passe jamais rien et pis c'est pas notre boulos et pis on est pas entrainer et pis...
    - Ne crainiez rien Gastre le guerrier est là pour sauver la population des griffes du mal!!! cria t-il, ( Faut toujours tout faire sois même!!! C'est exaspérant à la fin!!! ) pensa t-il.>>

    Gastre partit alors pour le village. En arrivant là bas il vit un attroupement de villageois enragés:
    << Ces gardes frontières et ces gardes côtes sont vraiment incompétants!!! Ils ne bougent jamais le petit doigt pour venir au secours de personne attaquer!!! Ils préfèrent se cacher dans des toilettes!!! criaient-ils. Ce pauvre garçons à avaler une bombe de Barausaur avec du coca pensant que c'était une cerise!!! C'est rageant!!! criaient d'autres.>>

    Le guerrier arrivant comme une fleur dit :
    - Ne crainiez plus rien les gens chui la et j'vais vous aider!!
    - ARRETER DE BRAILLER ET D'ABORD VOUS ETES QUI???!!
    - Chui Gastre le guerrier et j'vais vous aidez à trucider le monstre!!!
    - Y a pas de monstre môssieur le guerrier un gosse à avaler une bombe et elle à exploser!! Nous ce qu'on veut c'est les autoritées compétentes et pas un guerrier à la mangue qui a le cerveau plus ramoli que de la choucroute!!!
    - A si c'est que ça... et c'est qui que vous traitez de guerrier à la mangue qui a le cerveau plus ramoli que de la choucroute!!?
    - C'est vous espèce de crétin ambulant infini!!!
    - Et arrêter de me traiter de tout les noms!!!
    - Pas questions sale idiot!!! cria la foule en sautant sur le guerrier qui fut rouster de coups pendant un moment.

                            Chapitre 2: La grotte

    Lorsque Gastre se réveilla il se trouvait dans une grotte sombre au plafond tellement bas qu'il s'y cogna à plusieurs reprises. Quand il réussit enfin à ne pas se fracasser la tête contre le plafond, il entendit un bruit sourd: c'était un ours en colère. L'ours commençait à boucher l'entrée avec des pierres lorsque Gastre quant à lui commençait à s'énerver:
    <<  Mais qu'est-ce tu fout sale ours de mes deux!!!!??
    - GROOOOOAAARRRRR!!!!!!!! lui répondit l'ours
    - AHHHHHH!!!!!!!! Mais tu foutrais les jetons à nimporte quel guerrier surtout à moi!!!... Euh surtout pas à moi!!!.... Mais pourquoi je parle à un ours moi??? J'suis bête ou quoi????!!! ( ça on l'avait déjà remarqué mais bon XD ).>>
    L'ours s'étant finalement désinterressé de lui, s'en alla.
    << Reste vil bête que je te pourfende!!!... J'disais pas que j'avais peur de lui y à pas deux secondes???... Oh et puis c'est juste un petit détail... Mince y s'est cassé!!! Oh et puis une crotte de vieille bique!! Hein!! >> Gastre après avoir dit moultes injures finit par sortir de la grotte et se demander où il était.
    << Bon c'est où déjà le Nord?>>. Soudain un buisson bougea, Gastre sauta sur branche basse et sortit du buisson un taureau. Gastre pouffant de rire faillit s'étouffer.
    << Ah! Ah! Tu ne m'auras pas vulgaire petit sanglier! Il descendit de sa branche. Je vais te tuer et te faire rôtir à la broche!! >> Seulement dans les paroles qu'il avait dit, il avait traité le taureau de sanglier et en plus il portait sur lui un ensemble d'habit de clodo rouge. Le taureau, qui lui, l'avait remarqué le poursuivit sans relâche jusqu'à se que Gastre dise:
     << Mais qu'est-ce que tu m'veux à la fin?!! Tu vas arrêter de me suivre oui ou non?!! >>. Le taureau accéléra encore plus et c'est à ce moment que Gastre eu la mauvaise idée de monter dans un arbre. ( pourquoi mauvaise? Lisez donc la suite ^^ ). << Ah! Ah! Maintenant tu ne peux plus m'attrapper!! Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?!! Hein?!! >>
    Le taureau réfléchit pendant deux secondes et fonça dans le tronc. Au bout d'un court instant il réussi à renverser le tronc qui était en fait une petite souche d'arbre. Gastre tomba et finit piétiné comme une crèpe par le taureau. 

                      Chapitre 3: Le village maudit

     Lorsque Gastre fut revenu au village  ( on se demande comment  0.0 ), les maison étaient détruites, les habitants disparus. Il ne restait plus que la statue des deux héros qui tronait au milieu d'un tas d'éboulis. Soudainement apparut une pâle lueur de couleur bleue. Elle se transforma en une jeune fille en kimono. Elle fit une prière à la statue:
    << O Lunira, Lars je vous implore de renaître pour aider une nouvelle fois le monde à repousser le mal! Renaîssez de cette statue et aidez nous! >>
    La statue se mit à briller jusqu'à qu'elle deviennent les deux héros.
    << Nous répondons à ton appel O esprit de la forêt Reshiram. Quel est le problème?
    - Ningoar!! Il a été délivré et du coup il a... >> Mais elle n'eu pas le temps de finir que Gastre, croyant deviner la suite de la phrase de Reshiram s'écria:
    << Non il n'a quand même pas osé!!? Il n'a pas osé vous touchez les fesses!!? >> Il se reçu un coup de poing si terrible, qu'il aurait presque été envoyé en home run si il avait été une balle de baseball. Reprenons; donc le coup de poing avait été lancé par Lunira exaspérée:
    << Qui es- tu pour oser interrompre le dialogue de Reshiram, Lars et moi!! Espèce de vulgaire baboin même les Barosaurs arriveraient à draguer une prétresse mieux que toi, même si ils parlent en langage familier!! C'est aluscinant l'imbécilité de ces guerriers!!
    - Lunira calme toi tu sais bien qu'il va devoir nous aider à réaliser la prophétie. Alors essaie de ne pas trop l'amocher, d'accord?
    - C'est bien parce qu'on à besoin de lui et que tu es mon amant sinon je ne me serai pas retenue. dit-elle en essayant de se calmer.
    - Bon reprenons cette conversation et espérons que Gastre ne nous interrompera pas et écoutera attentivement!! >> lâcha Lars d'un ton et d'un air de dire: << Tu te l'as boucle et t'écoute, pigé!!? >>.
    Gastre essayant d'y mettre le plus de sérieux possible réussi à comprendre quelques petites choses. Par exemple qu'il devait aider Lunira et Lars à tuer pour la deuxième fois Ningoar pour pouvoir accomplir la prophétie et sauver le monde. Le seul petit hic dans tous ça c'est qu'il n'avait pas entendu comment, à cause d'un vulgaire petit moucheron qu'il avait avalé. Ils finirent par conclure cette discussion en même temps que le soleil couchant.

                                   Chapitre 4: Le départ 

    Au petit matin, ils partirent à la recherche d'un passage pour accéder au temple où se trouve Ningoar, car pour y arriver il faut éviter tout les pièges et tuer tout les boss que l'on croise dans le labirinte menant au temple. ( C'est pour dire que c'est peut-être sur les Terres Volante mais que faut quand même y arriver sans se faire tuer! ). Gastre se plaignait déjà:
    << C'est quand qu'on arrive? C'est qu'on arrive? C'est qu'on arrive?
    - OH LA FERME!!! Sinon tu te débrouille tout seul!! Et sa métonnerait que tu saches éviter tous les pièges et battre tous les dieux du mal!! Et encore moins que tu saches où se situe le temple, alors tu ferme ton clapet!!
    - Arrêter de vous chamailler!! Sa deviens chiants!! cria Lars
    - Sa le deviens mais sa ne l'est pas encore.>> dit Gastre dont l'envie de parler était grande. Il n'orait pas dut dire ça car il se fit pousser dans le ruisseau à côté du chemin.
    << AU SECOURS JE SAIS PAS NAGER!!!! AIDEZ MOI!!! >> criat-il tellement il était terroriser.
    << La ferme!!! T'es dans à peine 10 cm d'eau!!! s'énerva Lunira
    - Je l'avais remarqué, s'empressa de dire Gastre, je le faisais exprès. Je suis pas idiot.
    - Ah wouai? Alors dit moi ce qui est dans le buisson derrière toi. Hein?
    - Oh non c'est un barosaur la pire des bêtes!! >> s'écria t-il avec épouvante.
    - C'est juste un lapin, rien de plus. dit Lars
    - Ah bon? Tu en es sûr ou tu le fait exprès?! Hein!
    - Et ça c'est quoi une crotte peut être?!!
    - Peut être on sait pas puisse que tu dit << peut être >>!!
    - C'était ironique. dit Lunira
    - Iro- quoi?
    - Rien laisse béton...
    - Y a pas de béton ici. T'en vois où toi? >>
    Après ce qu'a dit Gastre elle regarda Lars l'aire de dire "c'est qui ce pommé et de quelle planète il viens?!! Parce qu'à ce stade je me pose certaines questions!! ". Lars haussa les épaules d'un aire de dire " Tu c'est les Terriens, il faut s'attendre à tout avec eux. ".
    Après cela, Gastre ayant enfin prit une bonne inititive, dit:
    << Bon c'est pas tout mais y faudrait peut-être avancé. Hein?
    - 2. Cherche pas le 3 il est dans la poche.
    - Quoi? 2 et 3? >> dit Gastre avec un aire de pur imbécile.
    Lars et Lunira éclatèrent de rire sans pouvoir s'arrêter.
    Après avoir bien rigolé et s'être calmer, ils reprirent la route jusqu'au village de JuinMai. Mais en chemin il croisèrent un barausor de niveau 1:
    << Attention dans les buissons!! cria Lars à Lunira et Gastre
    - Il nous collait depuis de tout à l'heure celui-là.
    - Et tu nous la pas dit?!!
    - Pourquoi tu l'avais pas remarquer? ricana Lunira
    - C'est pas le moment!! Gastre montre nous ce que tu sais faire en tuant ce barausor de niveau 1.
    - Que de niveau 1 c'est mais c'est... >> Gastre n'eu pas le temps de finir sa phrase que le barausor l'attaqua. Il se fit mettre au tapis en une demi seconde.
    Lunira s'énerva:
    << Ah!!! Quel boulet ce mec!! Même pas fichu d'en tuer un de niveau 1.
    - Pourtant c'est de lui que Reshiram nous à parler... Elle ne se srait quand même pas... mais il fut couper par Gastre - AU SECOURS AIDEZ MOI JE ( petite interruption; ce début de phrase ne vous rappel rien? ^^ ) ME FAIS TAILLER EN PIECE!!!!!
    - Oh c'est bon!! Au fait c'est qui qui va l'aider?
    - Toi.
    - Non toi.
    - Rêve mon pote!! Et encore même pas en rêve!!
    - Bon une petite boule de feu sa suffira je pense. Hum?
    - Mouai.  Allez vas y. >> Il envoya une petite boule de feu et crâma en même temps Gastre qui était au milieu et le barausor. Gastre hurla à mort: <<  AÏE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS SA FAIS MAL!!!!!!!!!! POURQUOI T'AS ENVOYER UNE BOULE DE FEU???!!!! J'ETAIS DEVANT!!!!!!!!
    - J'voulais juste t'aider moi. C'est pas MA faute si t'es rester au milieu!
    - Mais t'aurais put me prevenir au moins!!! J'ai super mal maintenant!!!
    - OH!!!!!! TU VAS TE LA FERMER TA GROSSE BOUCHE!!!!!!!, explosa Lunira, T'AVAIS QU'A TE SORTIR DU PASSAGE!!!
    -  Ouai bas c'est pas de ma faute il avait qu'à le dire. Sa me saoul c'est toujours moi qu'on engeule..... marmona Gastre
     - Et n'essaie pas de parler avec discrétion je suis une démone et je peux entendre ce que tu dis à 10 km!!
    - Alors qu'est ce que j'ai dit?
    - Tu as dit " Ouai bas c'est pas de ma faute il avait qu'à le dire. Sa me saoul c'est toujours moi qu'on engeule.". Et voilà tu as dit un truc complétement idiot et tu m'a forcée à le répéter. *soupir* T'es vraiment trop nul. débita Lunira
    - Mais ça on l'avait déjà remarqué. ricana Lars
    - Oui, bon on pourrait peut-être avancé maintenant que vous avez fini de vous moquez. Hein?!!
    - 2... Cherche pas le 3 il est dans la poche. >> Gastre ne répondant pas se mit à marcher dans la direction qu'indiquait Lars. Lunira c'étant calmé lui emboita le pas, Lars fit de même.

                                Chapitre 5: Le Bois des Songes

    Ils arrivèrent à l'orée d'un bois sinistre recouvert d'une brume épaisse à la couleur caca d'oie. Lars ne l'aimait pas, il avait l'impression qu'elle dissimulait quelque chose et en plus de pas très rassurant. Ils firent une alte avant d'entrer à l'interrieur. Ils firent le point:
    << Bon qu'est ce qu'on fait maintenant? Parce que j'sais pas vous mais ce bois me plaît pas trop. dit Lunira pas très rassurée même si elle est très forte en arts martiaux.
    - Ben j'en sais rien moi!! dit Gastre
    - Pas toi espèce d'idiot!! Je parlais à Lars!!!
    - A... Mais pourtant j'ai pas rêvé tu me regardais quand j'était en train de mettre mon doigt dans mon nez... Oups!!! La gaffe!!!
    - Sa tu peux le dire!! >> rigola Lars qui se tournant vers la jeune démone trembla de frayeur en la regardant. Elle c'était transformé et les regardait bizarrement.
    << Mais vous allez vous taire!! leur dit-elle par télépatie. J'ai entendut du bruit provenant du chemin d'où on vient.>>
    Ils se retournèrent tous pour regarder le chemin qui serpentait dans les plaines fleuries où le danger peut se trouver sous nimporte qu'elle fleurs.
    Ils ne virent rien à part de jeune pousse de jonquilles. Gastre la regarda et lui dit: << T'allucine faut arrêter de fumer! >>. Mais  il eut à peine fini sa phrase qu'une loupagaroisse lui bondi dessus.
    Elle avait des yeux bleu vifs, des ailes d'anges couleur jaune  pâles et un pellage rouge et noire. Son nom était Ravivaliale,
    déesse de la résurection.
    Ravivaliale semblait s'intéresser à Gastre pour une raison très particulière. Elle demanda aux jeunes gens:
    << Est-ce l'élu en ce lieu que vous avez apportez?
    - Oui c'est l'élu en ce lieu que nous avons apporter. Il se nomme Gastre. Mais nous avons une question, pensez-vous qu'il sera prêt avant le grand malheurs?
    - Il sera prêt quand à destination vous serez. Mais pour l'instant reposez vous devez.
    - Bien. Maintenant vous laisser en paix nous allons. dit Gastre qui apprenait vite.
    - Allez en paix enfants de la Terre, de la Mer et du ciel.
    - Allez en paix. >> lui répondirent ils en coeur.
    La louve repartit par où elle était venue et chacun allèrent se coucher pour clore la discussion.
    Le lendemain à l'aube se fut Gastre qui, pour une fois, se réveilla le premier, alla preparé le petit déjeuner avant qu'il reprennent la route à environ 8 heures du matin.
    Dans le bois, la brume ne se dissippa à aucun moment et devint plus tenace lorsqu'il quittèrent le chemin pour déboucher sur un gigantesque lock où la tension était pesante et où à chaque instant on pouvait voir surgir un monstre redoutable.

    A l'Est du lock, à environ 200 mètres, ils découvrirent une vieille cabane de pêcheur délabrée. Elle semblait à première vue miteuse et inutile, ( ce que pensait Gastre ), mais grâce à la vieille ruine ils purent passer la nuit en sécurité. Même en entendant les protestations de Gastre tout au long de la journée si je puisse dire " journée ".
    Si Lars n'avait pas été là, nous aurions retrouvé Gastre assomé et en prime en train de se noyer dans l'eau du lock. Enfin, retournons à nos moutons.
    Lorsqu'ils se levèrent, Lars sentit une odeur infecte et insupportable...
    << - AH!!!!! C'est quoi qui sens comme ça!! dit Lars.
    - Aucune idée mais avec cette odeur si je trouve pas une pince à linge rapidement je vais finir par mourir d'asphyxie!!! s'écria Lunira.
    - Je sens rien du tout moi. Pourquoi vous dîtes que ça sent mauvais!! >> demanda Gastre.
    Lars et Lunira se regardèrent et attarapèrent Gastre courrurent jusqu'au lac et le jettèrent dans l'eau habillé!!
    << - Ahhh!!! Mais sa va pas!!!? J'vais attraper froid moi!!!
    - Enfin!!! De l'air frais et non une odeur pestilencielle!!! dit Lunira en respirant à plein poumons.
    - Tu affirme que c'est de moi que venait cette sois disant odeur!!! râla Gastre.
    Lars finit par débiter:
    -  A priori oui. Puisque ni Lunira ni moi ne sentont à nouveau cette odeur pestilencielle.
    - Et c'est pour cette raison que vous m'avez jettez dans l'eau habillé!! s'écria t-il.
    - En quelque sorte... oui. rigola Lars.
    - VOUS AURIEZ AU MOINS PUT ME DESHABILLE!!!!!
    - Tu peux toujours courir pour que je te déshabille!!! hurla Lunira, Mais sa sert à rien de te parler à toi!!
    - Et pourquoi ça!!
    - Parce que t'es complétement immature et imbécile par dessus le marché!!! s'écria t-elle. >>. Quand soudain sorti du lac...

    << UN POULPE GEANT!!!!! beugla Gastre apeuré.
    - C'est ton premier monstre ou quoi??!!! s'écria Lars étonné.
    - NON MAIS J'AI JAMAIS AFFRONTE UN MONSTRE AUSSI GRAND QUE CELUI-LA!!!!
    - Hé, les gens c'est pas la pène de vous exciter pour rien, Gastre lui à faire peur avec ses beuglement de fillette!!! dit Lunira
    - C'est pas des beuglement de fillette et puis d'abord si on a pas à le combattre c'est un peu grâce à moi!!
    - Cool y ressort de l'eau!! J'vais pouvoir le bastonné!!! YOUPI!!! s'écria Lars fou de joie. Lunira, Gastre et le poulpe se regadèrent l'air de dire << Il s'ennui à ce point s'il fait pas le combat qui lui est imposé?!! >>. Comme s'il avait compris Lars se justifia:
    - C'est parce que j'aime bien les combats, c'est ma passion quoi!!!
    Et comme si il s'ennuyait subitemment le poulpe dit:
    - Je veux pas vous embêter dans votre discussion, mais si on commençait le combat ça serait peut-être mieux, non?
    Ce fut à la grande surprise de tous que Lunira lui répondit:
    - Oui, après tout tu as peut-être raison. >> Puis elle se jeta sur lui en dégainant son épée. Le combat commença...

                                          Chapitre 6: Combatants ou poules mouillées?

    Lunira fondit sur lui, en une fraction de seconde elle lui avait tranché une tentacule en deux ( du coup sa ressemblait à une peau de banane ^^ ) et se préparait à lui arraché la peau du cou avec les ners et tout ce qui suivait. Lars lui écorcha le visage à l'aide de son couteau qui se brisa sur le coup. Il du donc sortir son épée. 
    Gastre, quand à lui, sortit son épée, qui ressemblait étrangement à un curdent, et son bouclier qui arborait une couleur vert caca d'oie mélangé à du jaune pisse. ( XD ).
    Il tailla, tant bien que mal, une grillade sur la joue du poulpe et commença a donné des coups aux tentacules.
    Lars et Lunira, en un coup combiné sur le même point, séparèrent ( à la racine -_-* ) deux tentacules du buste de la pauvre bête ( j'dit pauvre parce qu'elle doit souffrir le martir :p) ce qui lui décrocha un hurlement strident et aiguë faisant sursauté Gastre, qui était en train de ramassé une paquerette [ on sait pas pourquoi mais il le fait :) ].
    Se fut alors Gastre qui lui asséna le coup de grâce en tranchant la tête du poulpe en deux (on sait pas comment il a fait avec son curdent mais il l'a fait ).Le poulpe, dans un dernier grognement s'abatit sur le sol couvert de feuilles et de fleurs rougient par le sang.
    Fière comme un coq Gastre dit:
    << Vous avez vu!!
    - De quoi? firent Lars et Lunira à l'unisson.
    - C'est moi qui l'ai tué!! Tout seul!! J'ai tué ce monstre gigantesque à moi tout seul!!!
    - Tiens c'est pas toi tout à l'heure qui ramassait des paquerettes dans ton coin? dit Lars d'un air de dire << t'as rien foutus!! >>.
    - C'est pour ma grand-mère!! Elle est malade!! répondit hasardement Gastre.
    - Et tu peux m'expliquer ce que ta grand-mère vient faire dans un combat contre un poulpe géant?! rigola Lunira.
    - Euh.....................................................................................................Je sais!!! s'écria t-il, J'ai pensé à elle pendant le combat et c'est ce qui nous a fait gagner!!!
    Lunira en entendant ces inepsis se tapa le front genre << mais quel imbécile celui-là!!! >>.
    - Donc t'as rien à répondre pour avoir ramasser des paquerettes en plein milieu du combat!! s'énerva Lars.
    - De ce point de vue oui... Mais d'un autre point de vue.... non. répondit Gastre.
    Lars en entendant ça était en train de s'arracher les cheveux et Lunira n'y tenant plus éclata de rire.
    - Bon, reprit Lars pas du tout énervé par cet énergumène de Gastre ( XD), On va peut-être pouvoir y aller maintenant.
    - Où ça? posa Gastre.
    - Ferme-la et avance! reprit Lars.
    - Mais on va où. reposa t-il.
    - A une *biiiiip* tint!!! ( j'ai mis biip pour ne pas le dire ).
    - Mais on peut pas aller à une *biiiiip* tint. Ca existe pas. >> dit-il. Gastre finit la tête dans la boue avant qu'ils finissent par se remettre en marche. Certain énervé, d'autre en rigolant ou encore d'autre tout sale et ne comprenant rien de ce qui s'était passer.

     

                      Chapitre 7: La rivière et la barge

     

    Ils voyagèrent pendant 2 jours et 2 nuits, ne s'arrêtant que pour dormir et manger le matin et le soir. Le 3 ème jour, ils arrivèrent au bord d'un lac qui paraissait très profond. ( il l'était vraiment, environ 10 mètres de profondeur. Y peu pas passer à la nage là Gastre XD ). Lars et Lunira, voyant la profondeur, se reculèrent de plusieurs pas. Gastre, quant à lui, s'approcha pour observer la profondeur de l'eau bleu-verdâtre. Apparement, il ne tomba pas, [ pourquoi?!! X( mais attendez la suite ;) ] il se retourna et glissa. On entendit un gros PLAF!! Mais, bizzarement, il n'était pas trempé.
    ( C'est quoi ce bins ?! :-] ). En fait, par tout hasard, il était malencontreusement tombé sur une barque. Bon, il avait dus se faire très mal au dos, mais ses deux compagnons n'y prêtèrent aucune attention et se dirigèrent vers elle.Ils virent qu'il y avait des pagais et assez de place pour deux. Comme Gastre était déjà dans la barge, Lars sauta dedans en une fraction de seconde pour éviter d'attendre sur la rive.
    << Bon, fit Lunira, vous vous y allez en barque et moi...
    - Vas-y à la nage. ( pas la peine de vous citez qui a dit ça XD )
    -Oui bien sûr pour me faire bouffer par un baracouda géant ou un requin jaune d'eau douce.
    - Y a des bestioles comme ça là dedans?!
    - Y a qu'un abruti comme toi pour pas savoir ça! Mais j'y pense je peux y aller en volant!
    - Tu peux faire ça?!
    - Elle peut faire ça. dit Lars avec un hochement de tête.
    - Bon ben moi j'y vais, dépêcher vous j'ai pas envie de vous attendre 3 ans.
    - On fait la course! lança Lars.
    - T'as perdu d'avance mon ptit coco!
    - C'est ce qu'on va voir!
    -Mais attendez moi! pleurnicha Gastre. >>

    Et, après l'attente que Gastre remonte dans la barge, ( oui parce qu'il à glisser dans l'eau ) la course commença. Lars et Gastre ramèrent, encore et encore jusqu'à ce que...
    << Mais pourquoi on n'avançe pas! s'énerva Lars.
    - Attends moi là jvai voir. Il examina le moteur ( oui parce qu'il y en avait un ) et revint.
    - Alors c'est quoi?
    - Mais j'en sais rien chui pas technicien.
    - Ahhhh!!!!! Jvai te trussidé!!! Et il sauta sur Gastre. A ce moment là il dit:Mais attends voir. Mais la corde n'est pas enlevée et le moteur pas allumé.
    Espèce d'andouille!!!
    - Mais je pensais que tu l'avais fait. Aïe!! Il venait de se prendre une grosse claque en pleine figure. ( enfin en même temps la claque allait pas être sur les fesses XD ).
    Ils défirent alors la corde et mirent en marche le moteur. Pendant ce temps là, Lunira attendait, encore et encore jusqu'à ce que...
    - Ah! Vous en avez mis du temps!... Euh pourquoi il est tout rouge et il a une bosse?
    - J'ai...
    - Oh ça! Rien, il est juste tombé de la barque en voulant enlever la corde et mettre en marche le moteur. dit Lars en lançant un regard plus que noir à Gastre qui se tenait maintenant au bout du bateau.
    - Ouai c'est toujours ce qu'on dit quand on tape quelqun. railla t-elle. Mais bon, on continue?

                               La petite maison dans la prairie

    Une fois la rivière traversée, ils arrivèrent enfin à l'orée de la forêt. Le soleil perçait les nuages et passait à travers les feuilles claires des arbres. Le chemin semblait être sans fin, mais ils savaient qu'un jour celui-ci s'arrêterai et que le moment venu ils allaient devoir se séparer. Mais ce moment va arriver plus tôt que prévu...

    Ils arrivèrent bientôt dans un camp. Il semblait que les occupants étaient très vite partis, enfin, ceux qui l'ont pu car on ne pouvait pas louper les traces de luttes interminables, s'étendant dans tout le camp. Les tentes étaient saccagées, déchirées, envoyées dans un arbre pour certaines et pour d'autres une sorte de bave en recouvrait le dessus et l'intérieur était remplit de mousse verte. ( BEURK!! ) Ils étaient partagés entre plusieurs sentiments: le dégout, le déboussolement, l'intrigue et la peur de ce qui pourrait leur tomber dessus.
    << On dirait un camp dévasté. dit Gastre.
    - On avait remarqué, mais le plus important c'est de savoir à qui il appartient et qui à fais ça. fit remarquer Lars.
    - Un camp d'elfes.
    - Pardon? dit Lars en se retournant. Il fit une grimace dégouté en sursautant, il avait vu Gastre se currer le nez, puis se passer la main dans les cheveux ensuite.
    - C'est un camp d'elfes, répéta Lunira en levant les yeux au ciel, parce qu'il n'y a pas de feu et les tentes sont dans une toile spéciale fabriquée par des araignées qui ne vivent que chez les elfes. Ou tout du moins s'en était un, jusqu'à 1 heure plus tôt. Les traces sont encore fraîches, si tu veux savoir Gastre. lança t-elle à celui-ci qui tournait la tête de parout.
    - Ce que je veux savoir c'est surtout si celui qui à saccagé le camp va revenir! répondit-il paniqué, J'ai pas vraiment envie de finir manger!
    - T'es trop toxic pour te faire manger ne t'inquiète pas. lança t-elle.
    - Oh là là le stop qu'elle t'as mis mon vieux! C'était magistral! s'écria Lars.
    - Arrête de beugler tu veux. On risque de se faire repérer à tout moment! siffla Lunira exaspérée.
    - Oh pardon. dit Lars contrit, En tout cas faut pas rester ici, sinon c'est nous qui allons finir dans le même état qu'eux.
    - Ouai t'as raison, et puis sinon Gastre va nous faire dans son froc et ça va puir grave. ( puer B,] ).
    - Ouai XD. >>

    Ils s'en allèrent donc pour aller... pour aller où d'ailleurs?
    - On va aller où ? commença à couiner Gastre qui comprenait, pour une fois, la délicatesse de la situation.
    - J'en sais rien. lui répondit Lars les mains dans les poches. Demande à Lun... Elle est où ?! s'afola t-il. Elle peut pas avoir disparus!
    - Comment t-as fait pour la perdre, elle était devant toi... fit Gastre dédaignesement ( il a apprit ça où lui ? X§ ).
    - Oh ça va hein... et puis... MPFF. Il venait de se faire attraper par une chose visqueuse et à la très forte poigne. Il tenta de se dégager mais en vain. Tout d'un coup il fut projeté contre un arbre puis soudain, plus rien...

    Il se réveilla dans une vieille bicoque, où flottait une forte odeur de tabac. Il était attaché aux poignets et aux chevilles, avec un bâillon qui l'empêchait presque de respirer. Il se retourna un peu et vit Marra, enroulé sur elle-même. On aurait dit qu'elle dormait. De l'autre côté, il vit Gastre étalé par terre et ronflant comme un moteur de voiture. ( pour nous, pour lui ça serait plutôt un brijklo enrhumé ). Génial, il allait devoir les tirer d'affaire tout seul. Il commençait à s'habituer d'être le seul à peu près normal ici.


    12 commentaires
  •  Gastre: guerrier aux cheveux bruns courts, il porte une armure en métal doré ( pas de l'or sinon il l'aurai déjà vendu ). Il magnit seulement l'épée et le bouclier. On se demande comment il fait il est complètement idiot. Il a des yeux normaux de couleur bleu. Il a 15 ans.

    Lars: ange déchu aux cheveux longs et bruns très clairs, il porte uniquement un pantalon en cuir noir. Il magnit parfaitement l'arc et l'épée. Il a des yeux de félin jaunes.

    Lunira: démone mercenaire aux cheveux bordeux et aux yeux de félin rouge sang. Elle est vétue d'une cape noir avec une jupe et un t-shirt blanc. Elle magnit parfaitement la faux, l'épée, l'arc et la dague. Elle a la particularité de se transformer en louve.

    Reshiram: prétresse de l'esprit de la forêt, elle est vêtue d'un simple kimono. Elle a des cheveux très longs et noirs et elle a des yeux normaux de couleur noisette. C'est elle qui fait revenir Lunira et Lars du monde des dieux pour qu'ils évinssent Ningoar.

    Ningoar: dragon à dix têtes, il a des yeux bleu. C'est lui qui avant chaque jeux Olimpiques dévorait une jeune fille. 

    barausors: serviteurs de Ningoar. Ils sont dispersés dans tout le pays et sèment la terreur parmi les habitants des villages.

    loupagaroisse: loup femelle. Ce sont souvent des déesses de la natures cachées dans leur corp. Elle sont irrepérables et très recherchées à cause de leur pouvoir divins. Elles ont les yeux bleu vifs, des ailes d'anges couleur jaine pâles et leur fourrure est rouge et noire.

    loupagaroi: loup mâle. Ce sont de simples garou ayant perdu leur identité et errant dans les bois aux alentours des villages sans bonne république. Ils ont les yeux lipides et leur fourrure est d'une seule couleur, celle de leurs cheveux.

    Ravivaliale: déesse de la résurection cachées dans le corp d'une loupagaroisse.

    Brijklo enrhumé : une sorte de grosse vache qui a beaucoup de morve qui coule de son nez. Elle est de couleur verte pour échapper aux prédateurs.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique