• Mon perso préféré

    Loki ( enfin l'acteur qui joue le personnage de Loki, Tom Hiddleston ) est mon personnage préféré!! ( vous l'aurez compris ). Tom Hiddleston est apparu en tant que Loki dans le film Thor, j'l'ai en blu ray X3 ) et dans le film Avengers ( j'ai seulement vu la bande annonce, ouin ). De très bons films j'en témoigne. ( même si, je sais je me répète, je n'ai vu qu'une bande annonce de Avengers. ). Je recommande vivement de regarder les films si ce n'est déjà fait et si c'est possible.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:48

    Sur ce dernier article des vacances, enfin je pense, je vous informe que je pars en stage de nataion pendant une semaine. Alors, bien entendu merci si vous me laissez des commentaires, mais ne vous attendez pas à une réponse immédiate.

                                Bye Bye!!! et bonnes vacances, surtout pour les chanceux qui partent au ski!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :